La chaussette au crochet de drops

Publié le par chantaltin

La chaussette au crochet de drops

Salut salut,

Me revoilà après maintes péripéties la rentrée des classes, les impôts , les embouteillages la vie parisienne quoi !

Du coup je n'ai pas eu trop le temps de coudre, de plus, comble de la couturière plus de papier à patron

Argh ! Malheur, malheur quoi faire de mes dix doigts, la vaisselle ? Check !

l'aspirateur ? Check !

Les amis ? Check aussi !

Le crochet ? Check heu non pas check !

Ayant quelque notion donnée par une amie ritalechat, un bon site de tricot et crochet

Garnstudio, il me semblait assez clair qu'il me fallait trouver une activité manuelle pouvant m'occuper bien une semaine.

Donc je me suis lancé dans la fabrication d'une chaussette mais au crochet.

Alors c'est pas facile mais c'est intéressant ! Il faut savoir que ça n'a rien à voir avec la chaussette au tricot, beaucoup de patience de la patience, défaire et compter les mailles !

Le résultat en vaut la peine et le pieds de ma fille est ravie, manque plus que sa jumelle et je pourrai crâner en disant que j'ai réussi à crocheter mes premières chaussettes.

La prochaine fois, je vous montre la trousse crocheter bleue électrique

soyez créatif ;)

La chaussette au crochet de drops
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article