Sewing in The floor

Publié le par chantaltin

Sewing in The floor

Oui je sais on croirait le nouveau morceau de David Guetta mais c'est bien là ma pensée philosophique sur la couture.

Au début il y a le sol, le dos courbé écrasé par l'envie de voir ta création poindre. Le voilà le nom du blog.. J'aime ça et je fais ce métier depuis des lustres mais j'aimais moins ça quand il fallait me casser en deux et couper 15 tee-shirts pour une association de danse de quartier !

Mais ça comme dit l'autre c'était avant !

Maintenant c'est le tout confort machine pfaff surjetteuse règle gradué et tout le toutim.

malgré tout le sol reste ton meilleur allié.

Du coup j'ai voulu montré le sewing dance floor parce qu'il y toujours de la musique en fond sonore et oui sinon ça ne s'appellerait pas comme ça !

Ceci est mon premier bébé,trouvé, chiné sur le net. Un de mes préférés ils sont bien conçues, bien rédigés, comme j'aime, clair pas trop cher et le rendu fonctionne très bien.

Le pantalon est conçue en soie cambodgienne acheté là bas ! Ah oui parce que je suis de là bas !

La fermeture à glissière est dans le dos, cousue sur la fourche donc c'est une technique particulière, ça change du montage classique me direz vous. Mais c'est pas mal à faire ! C'est simple et rapide !

Va sur république du chiffon et tu m'en diras des nouvelles voici le lien si tu ne le connais pas déjà

http://republiqueduchiffon.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article